• Saïda pur-sang arabe

    Les mien !

    Et voici Saïda ma pur-sang Arabe !

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2010 à 19:34
    c bizarre on dirait pas un prusang arabe ma grande soeur en a une elle s'aelle petite amour !! et elle n'es pas du totu comme ca et c une pursang arbe !! mais les pur snag  ca n'a pas de tache marron ?
    2
    Mercredi 12 Mai 2010 à 19:38
    Je te jure c'est une pur sang Arabe !
    3
    Benjamin
    Mercredi 12 Mai 2010 à 19:40
    ouah coucou je suis un ex ami de juju-cheval je lui ai piké son pseudo et mintenant elle me fait la gueule juste pour ca et aussi j'ai un sulter ses amies c'etait super drole !!
    4
    Jeudi 13 Mai 2010 à 11:55
    tu est un fou ou quoi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :